Au sein d’une équipe organisée en Agile Scrum pour développer des outils digitaux, les déployer et en assurer le support / maintenance
- De l’organisation, planification, pilotage des tests (notamment End to End et UAT)
- De la conception, exécution des tests, en lien avec l’équipe (PO, développeurs, techlead…) dans le cadre du build / intégration et également du run (incidents / bugs prod)
- Prise en charge des tests IHM, flux, événements Kafka, API rest
- De la mise en place de l’automatisation des tests (en lien et avec le support de l’équipe transverse QA ) et de leur intégration dans la CICD
Anglais requis, utilisé au quotidien à l’écrit et souvent à l'oral (workshops, communication, livrables).
Autonomie, force de proposition, capacité de coordination avec des interlocuteurs multiples, qualités relationnelles et rigueur seront essentiels.